Le nouveau single de Taïro : « Half Time Wine »

Alors que je nous annoncions il y a peu le retour de Taïro avec son morceau « A Quoi Tu Joues ? », nous aimerions aujourd’hui vous présenter son nouveau single « Half Time Wine ».

Sur ce titre qui est du pur Taïro à la sauce dancehall, le chanteur est accompagné de Sara Lugo, artiste allemande d’origine portoricaine.

Le clip qui vient tout juste de sortir, et qui est à découvrir via le lien suivant, illustre parfaitement ce chassé-croisé de sensualité abrasive : https://youtu.be/BMrNQHzCgak

Musicien accompli passant aisément du ragga à la trap, du reggae à la soul, et du rap aux sons afro, Taïro est sur le devant de la scène depuis maintenant 13 ans.

Durant son impressionnante carrière, le chanteur a cumulé plus de 250 concerts pour 150 000 spectateurs85 millions de vues YouTube et 40 millions de streams !

Redoutable entertainer suivi aujourd’hui par plus de 600 000 personnes sur les réseaux, Taïro dévoilera très prochainement « Situations ».

Ce nouvel EP, travaillé avec 4 beatmakers de talent, fera la part belle aux femmes et à leur rapport de force dans les jeux de l’amour, du couple et de la sexualité…

Un projet très actuel et tourné vers les dancefloors à découvrir dans les semaines à venir !